La Guilde de Missionnaire
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 Batiment principal,boulangerie,cachette,caserne

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AuteurMessage
sethix
Dirigeant et admin
sethix


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/02/2007

Batiment principal,boulangerie,cachette,caserne Empty
MessageSujet: Batiment principal,boulangerie,cachette,caserne   Batiment principal,boulangerie,cachette,caserne Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:01

Bâtiment Principal





Le bâtiment principal héberge les ouvriers du village. Plus ce bâtiment est développé, plus les autres bâtiments et les cases de ressources peuvent être développées rapidement.

Au niveau 10, le bâtiment principal vous fournit l'option de détruire ou de réduire le niveau de vos bâtiments.


Pré requis :

Le bâtiment principal niveau 0 est fourni à l'ouverture du compte.


Coûts et Durée de construction :

Niveau 1 : 70 | 40 | 60 | 20 | 2 | 33mn 20sec
Niveau 2 : 90 | 50 | 75 | 25 | 1 | 43mn 40sec
Niveau 3 : 115 | 65 | 100 | 35 | 1 | 53mn 40sec
Niveau 4 : 145 | 85 | 125 | 40 | 1 | 1h 04mn 40sec
Niveau 5 : 190 | 105 | 160 | 55 | 1 | 1h 16mn 50sec
Niveau 6 : 240 | 135 | 205 | 70 | 2 | 1h 30mn 10sec
Niveau 7 : 310 | 175 | 265 | 90 | 2 | 1h 45mn 00sec
Niveau 8 : 395 | 225 | 340 | 115 | 2 | 2h 01mn 20sec
Niveau 9 : 505 | 290 | 430 | 145 | 2 | 2h 19mn 40sec
Niveau 10 : 645 | 370 | 555 | 185 | 2 | 2h 39mn 50sec
Niveau 11 : 825 | 470 | 710 | 235 | 2 | 3h 02mn 20sec
Niveau 12 : 1060 | 605 | 905 | 300 | 2 | 3h 27mn 20sec
Niveau 13 : 1355 | 775 | 1160 | 385 | 2 | 3h 55mn 20sec
Niveau 14 : 1735 | 990 | 1485 | 495 | 2 | 4h 26mn 20sec
Niveau 15 : 2220 | 1270 | 1900 | 635 | 2 | 5h 00mn 50sec
Niveau 16 : 2840 | 1625 | 2435 | 810 | 3 | 5h 39mn 30sec
Niveau 17 : 3635 | 2075 | 3115 | 1040 | 3 | 6h 22mn 30sec
Niveau 18 : 4650 | 2660 | 3990 | 1330 | 3 | 7h 10mn 30sec
Niveau 19 : 5955 | 3405 | 5105 | 1700 | 3 | 8h 04mn 00sec
Niveau 20 : 7620 | 4355 | 6535 | 2180 | 3 | 9h 03mn 50sec


Chaque niveau du bâtiment principal permet la réduction du temps de constructions des différents bâtiments et champs de ressource de :

Niveau 1 : Temps de construction réduit à 100%
Niveau 2 : Temps de construction réduit à 96%
Niveau 3 : Temps de construction réduit à 93%
Niveau 4 : Temps de construction réduit à 90%
Niveau 5 : Temps de construction réduit à 86%
Niveau 6 : Temps de construction réduit à 83%
Niveau 7 : Temps de construction réduit à 80%
Niveau 8 : Temps de construction réduit à 77%
Niveau 9 : Temps de construction réduit à 75%
Niveau 10 : Temps de construction réduit à 72%
Niveau 11 : Temps de construction réduit à 69%
Niveau 12 : Temps de construction réduit à 67%
Niveau 13 : Temps de construction réduit à 64%
Niveau 14 : Temps de construction réduit à 62%
Niveau 15 : Temps de construction réduit à 60%
Niveau 16 : Temps de construction réduit à 58%
Niveau 17 : Temps de construction réduit à 56%
Niveau 18 : Temps de construction réduit à 54%
Niveau 19 : Temps de construction réduit à 52%
Niveau 20 : Temps de construction réduit à 50%


Questions fréquemment posées :

Q : J'ai annulé mon bâtiment, pour en faire un autre, mais j'ai perdu une partie des ressources qu'il coutait, ce qui fait que je n'ai pas pu changer de bâtiment, et je ne peux plus refaire celui que je faisais. Est-ce normal
R : Oui c'est tout a fait normal, voici un schéma pour t'expliquer.



Q : Peut-on supprimer un bâtiment ?
R : Oui, mais il te faudra le bâtiment principal au niveau 10.

Q : Si je détruis un bâtiment, est-ce que je perds des habitants? des ressources?
R : Non, vous ne perdez pas de ressources.
Mais par contre, vous perdez le même nombre d'habitants que vous avez gagné lors de la construction de celui-ci.

Par exemple : si vous avez une usine d'armure niveau 1 qui consomme 4 blé par jour. Et que vous avez une production de céréale de 500 par jour.
Si vous détruisez votre usine d'armure, vous consommerez 4 céréales en moins par jour, ce qui fait monter votre production à 504 céréales par jour.
Par contre, votre population de 400, sera diminuée à 396.

Q : J'ai deux cachettes : une au niveau 5 et une au niveau 10, je veux supprimer celle au niveau 5, comment savoir laquelle c'est ?
R : Cliquez sur la cachette. Dans la barre d'adresse, l'adresse est de la forme : http://sN.travian.fr/build.php?id=x. Repérez le nombre "x". Cliquez sur le bâtiment principal niveau 10 et cherchez le numéro que vous avez repéré dans la liste des bâtiments
Q : Combien de temps met-on pour détruire un bâtiment avec la commande "destruction du bâtiment" d'un bâtiment principal niveau 10. Est-ce que c'est la même durée que pour la construction ou moins?
R : Non. La durée de destruction d'un bâtiment est égale à 18% de son temps de construction, avec un bâtiment principal niveau 10.

Q : Est-ce que le fait d'augmenter le niveau du bâtiment principal réduit le temps de destruction des bâtiments ou ça ne change rien?
R : Oui, en augmentant le niveau du bâtiment principal, le temps de destruction d'un bâtiment diminue de 3,34%. Si on a un bâtiment principal niveau 20, et qu'on souhaite détruire un bâtiment, la durée sera égale à 25% de son temps de construction, au lieu des 18% qu'on a avec un bâtiment principal niveau 10.

_______________________________________________________________
Boulangerie





La boulangerie est un bâtiment qui permet d'augmenter votre production de céréale. Au niveau 1, votre production augmente de 5%, et puis 10% au niveau 2 jusqu'au niveau 5 (le maximum) où elle augmente de 25%.


Pré requis :

- Bâtiment Principal Niveau 5
- Ferme de Céréales Niveau 10
- Moulin Niveau 5


Coûts et Durée de construction :

La durée de construction est calculée sur la base d'un Bâtiment Principal niveau 5.
Il faudra prévoir une diminution de 2% du temps de construction par niveau du Bâtiment Principal.


Niveau 1 : 1200 | 1480 | 870 | 1600 | 4 | 53mn 00sec
Niveau 2 : 2160 | 2665 | 1565 | 2880 | 2 | 1h 36mn 40sec
Niveau 3 : 3890 | 4795 | 2820 | 5185 | 2 | 2h 42mn 20sec
Niveau 4 : 7000 | 8630 | 5075 | 9330 | 2 | 4h 20mn 50sec
Niveau 5 : 12595 | 15535 | 9135 | 16795 | 2 | 6h 48mn 30sec


Questions fréquemment posées :

Q : Si je détruit la boulangerie, ma production de céréale va diminuer?
R : Oui, la production de céréale diminuera et tu auras la même production que tu avais avant de construire la boulangerie.

Q : J'ai construit le moulin niveau 5 pour pouvoir construire la boulangerie. Maintenant, je veux détruire le moulin, ma production de céréalle va-t-elle diminuer?
R : Oui, la production de céréale va diminuer de 25% (c'est le pourcentage de céréale que tu produits en plus grace au moulin)
_________________________________________________________________
Cachette





La Cachette permet de cacher une partie des ressources en cas d'attaque ou de pillage.
La quantité de ressources qui peuvent être cachées dépend du type de peuple, sachant que certains sont plus avantagés que d'autres.
Une cachette niveau 10 permet le construction de nouvelles cachettes.
Vous pouvez en construire autant que vous voulez, tant que vous avez de la place, tout en sachant qu'à un certain niveau d'avancement dans le jeu, les cachettes ne seront plus nécessaires. il faudrait mieux les détruire pour laisser la place à d'autres constructions plus importantes, telle que la Chambre du Trésor


Pré requis :

- Aucun


Caractéristiques :

Les romains :

Les romains ne sont pas avantagés.
La cachette niveau 10 peut contenir 1000 ressources.


Les gaulois :

Les Gaulois ont un avantage : leur cachette peut contenir deux fois plus de Ressources que les autres Peuples.
La cachette niveau 10 peut contenir 2000 ressources.


Les germains :

Les Germains ont un avantage : la cachette ennemie n'est efficace qu'aux deux tiers ( 2/3) ( une Cachette protégeant 1000 unités de chaque Ressource, apparaîtra pour un raideur germain, comme une Cachette qui n'en dissimule que 667 unités).
Leur cachette niveau 10 peut contenir 1000 ressources.


Coûts, Durée de construction et Capacité :

La durée de construction est calculée sur la base d'un Bâtiment Principal niveau 1.
Il faudra prévoir une diminution de 2% du temps de construction par niveau du Bâtiment Principal.


Niveau 1 : 40 | 50 | 30 | 10 | 0 | 12mn 30sec | Capacité 100 (Romain et Germain) - 200 (Gaulois)
Niveau 2 : 50 | 65 | 40 | 15 | 0 | 19mn 30sec | Capacité 130 (Romain et Germain) - 260 (Gaulois)
Niveau 3 : 65 | 80 | 50 | 15 | 0 | 27mn 40sec | Capacité 170 (Romain et Germain) - 340 (Gaulois)
Niveau 4 : 85 | 105 | 65 | 20 | 0 | 37mn 00sec | Capacité 220 (Romain et Germain) - 440 (Gaulois)
Niveau 5 : 105 | 135 | 80 | 25 | 0 | 48 mn 00sec | Capacité 280 (Romain et Germain) - 560 (Gaulois)
Niveau 6 : 135 | 170 | 105 | 35 | 1 | 1h 00mn 40sec | Capacité 360 (Romain et Germain) - 720 (Gaulois)
Niveau 7 : 175 | 220 | 130 | 45 | 1 | 1h 15mn 20sec | Capacité 460 (Romain et Germain) - 920 (Gaulois)
Niveau 8 : 225 | 280 | 170 | 55 | 1 | 1h 32mn 20sec | Capacité 600 (Romain et Germain) - 1200 (Gaulois)
Niveau 9 : 290 | 360 | 215 | 70 | 1 | 1h 52mn 10sec | Capacité 770 (Romain et Germain) - 1540 (Gaulois)
Niveau 10 : 370 | 460 | 275 | 90 | 1 | 2h 15mn 10sec | Capacité 1000 (Romain et Germain) - 2000 (Gaulois)


Questions fréquemment posées :

Q : Quand une cachette permet de cacher par exemple 300 unités, c'est 300 de chaque ressource ou 300 en tout ?
R : C'est 300 de chaque ressources.

Q : Combien peut on construire de cachettes au maximum?
R : Tant que vous voulez, du moment que vous avez la place.

Q : Lors d'un espionnage, est-ce que les espions voient toutes les ressources, cachette comprise?
R : Oui, les espions voient toutes les ressource de l'adversaire, ce qui veut dire que tu ne pourra pas prendre tout ce que ton espion voit.

Q : J'étais sur le point d'être attaqué, et j'avais des ressources en vente au marché, j'ai remarqué que les ressources en ventes ont été pillées.
Pourquoi? Les cachettes ne sont pas effectives pour cacher les ressources en vente lors d'un pillage?
R : Non, à partir du moment où tu proposes tes ressources sur le marché, celles-ci ne sont plus du tout protégées par la cachette. Il est donc préférable d'annuler ses offres au marché si un pillage arrive.

Q : Est-ce que la cachette peut être détruite par les catapultes?
R : L'attaquant ne peut pas sélectionner directement la cachette comme cible. Mais s'il choisit de viser « au hasard », il y a une forte chance que la cachette soit atteinte.
_________________________________________________________________
Caserne





La caserne permet de développer son infanterie. Plus la caserne est développée, plus la formation est rapide. Chaque niveau de la caserne permet de réduire le temps de formation des unités de 10%


Pré requis :

- Bâtiment principal Niveau 3
- Place de rassemblement Niveau 1


Unités qui peuvent être construites :

Les romains :

- Légionnaire (mettre lien)
- Praetorian (mettre lien)
- Impérian (mettre lien)


Les gaulois :

- Phalange (mettre lien)
- Combattant à l'épée (mettre lien)


Les germains :

- Combattant au gourdin (mettre lien)
- Combattant à la lance (mettre lien)
- Combattant à la hache (mettre lien)
- Eclaireur (mettre lien)


Coûts, Durée de construction et Temps d'entrainement :

La durée de construction est calculée sur la base d'un Bâtiment Principal niveau 3.
Il faudra prévoir une diminution de 2% du temps de construction par niveau du Bâtiment Principal.


Niveau 1 : 210 | 140 | 260 | 120 | 4 | 31mn 00sec | Temps d'entrainement : 100%
Niveau 2 : 270 | 180 | 335 | 155 | 2 | 40mn 30sec | Temps d'entrainement : 90%
Niveau 3 : 345 | 230 | 425 | 195 | 2 | 51mn 40sec | Temps d'entrainement : 81%
Niveau 4 : 440 | 295 | 545 | 250 | 2 | 1h 04mn 40sec | Temps d'entrainement : 73%
Niveau 5 : 565 | 375 | 700 | 320 | 2 | 1h 19mn 40sec | Temps d'entrainement : 66%
Niveau 6 : 720 | 480 | 895 | 410 | 3 | 1h 37mn 00sec | Temps d'entrainement : 59%
Niveau 7 : 925 | 615 | 1145 | 530 | 3 | 1h 57mn 10sec | Temps d'entrainement : 53%
Niveau 8 : 1180 | 790 | 1465 | 675 | 3 | 2h 20mn 30sec | Temps d'entrainement : 48%
Niveau 9 : 1515 | 1010 | 1875 | 865 | 3 | 2h 47mn 40sec | Temps d'entrainement : 43%
Niveau 10 : 1935 | 1290 | 2400 | 1105 | 3 | 3h 19mn 10sec | Temps d'entrainement : 39%
Niveau 11 : 2480 | 1655 | 3070 | 1415 | 3 | 3h 55mn 40sec | Temps d'entrainement : 35%
Niveau 12 : 3175 | 2115 | 3930 | 1815 | 3 | 4h 38mn 00sec | Temps d'entrainement : 31%
Niveau 13 : 4060 | 2710 | 5030 | 2320 | 3 | 5h 27mn 10sec | Temps d'entrainement : 28%
Niveau 14 : 5200 | 3465 | 6435 | 2970 | 3 | 6h 24mn 10sec | Temps d'entrainement : 25%
Niveau 15 : 6655 | 4435 | 8240 | 3805 | 3 | 7h 30mn 20sec | Temps d'entrainement : 23%
Niveau 16 : 8520 | 5680 | 10545 | 4870 | 4 | 8h 47mn 00sec | Temps d'entrainement : 21%
Niveau 17 : 10905 | 7270 | 13500 | 6230 | 4 | 10h 16mn 00sec | Temps d'entrainement : 19%
Niveau 18 : 13955 | 9305 | 17280 | 7975 | 4 | 11h 59mn 10sec | Temps d'entrainement : 17%
Niveau 19 : 17865 | 11910 | 22120 | 10210 | 4 | 13h 59mn 00sec | Temps d'entrainement : 15%
Niveau 20 : 22865 | 15245 | 28310 | 13065 | 4 | 16h 17mn 50sec | Temps d'entrainement : 14%


Questions fréquemment posées :

Q : J'ai tous les pré requis pour construire telle unité, mais quand je vais dans la caserne, je ne la trouve pas, pourquoi?
R : Les pré requis sont nécessaire pour pouvoir rechercher telle unité dans l'Académie. Cette unité ne sera disponible dans la caserne qu'à la fin de la recherche.

Q : Je fais 10 pretorians, en même temps je fais 10 impérians, comme ca ce passe, les uns après les autres ou tout en même temps?
R : Tes unités se font à la queue leu leu. Les unes après les autres.

Q : J'ai lancé 20 combattants à l'épée en formation et entretemps j'ai amélioré ma caserne. Quand l'amélioration fut fini, j'ai remarqué que le temps de formation n'a pas diminué de 10%, comme indiqué, pourquoi?
R : Le temps de formation des unités n'a pas diminué, car il a été calculé en fonction du niveau précédent de la caserne. Toutes les formations lancées en même temps que l'amélioration de la caserne, seront aussi calculées en fonction du niveau précédent.
Même si l'amélioration de la caserne finit et que tu as encore des unités en cours de formation, la non plus, le temps de formation ne change pas. Par contre, si tu lance une formation d'unités après que l'amélioration de la caserne fut terminée, alors la, le temps de formation sera calculée en fonction du nouveau niveau de la caserne.

Q : Si ma caserne est détruite, est-ce que je perds tout mes soldats?
R : Non, tu ne perds pas tes soldats

Q : Si j'ai tout recherché dans l'académie et que je la suprime. Aprés on me catapulte ma caserne, est-ce que je serais obligée de reconstruire mon ambassade et refaire toute les recherches à nouveau?
R : Non, les recherches seront seulement perdues si tu te fais prendre le village où celles-ci ont été faites.
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