La Guilde de Missionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde de Missionnaire

La Guilde des Missionnaires du Monde 2 de Travian 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ecurie,Fonderie,hotel de ville,marché

Aller en bas 
AuteurMessage
sethix
Dirigeant et admin
sethix


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/02/2007

Ecurie,Fonderie,hotel de ville,marché Empty
MessageSujet: Ecurie,Fonderie,hotel de ville,marché   Ecurie,Fonderie,hotel de ville,marché Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:13

Ecurie

L'écurie permet de développer votre cavalerie. Plus le bâtiment est développé, plus la formation est rapide.

Pré requis :

- Académie Niveau 5
- Armurerie Niveau 3


Unités qui peuvent être construites :

Les romains :

- Equites Legati (mettre lien)
- Equites Imperatoris (mettre lien)
- Equites Caesaris (mettre lien)

Les gaulois :

- Avant-garde (mettre lien)
- Éclair de Toutatis (mettre lien)
- Cavalier druide (mettre lien)
- Hédouin (mettre lien)

Les germains :

- Paladin (mettre lien)
- Cavalier teuton (mettre lien)


Coûts, Durée de construction et Temps d'entrainement :

La durée de construction est calculée sur la base d'un Bâtiment Principal niveau 3.
Il faudra prévoir une diminution de 2% du temps de construction par niveau du Bâtiment Principal.


Niveau 1 : 260 | 140 | 220 | 100 | 5 | 34mn 00sec | Temps d'entrainement : 100%
Niveau 2 : 335 | 180 | 280 | 130 | 3 | 44mn 10sec | Temps d'entrainement : 90%
Niveau 3 : 425 | 230 | 360 | 165 | 3 | 55mn 50sec | Temps d'entrainement : 81%
Niveau 4 : 545 | 295 | 460 | 210 | 3 | 1h 09mn 30sec | Temps d'entrainement : 73%
Niveau 5 : 700 | 375 | 590 | 270 | 3 | 1h 25mn 10sec | Temps d'entrainement : 66%
Niveau 6 : 895 | 480 | 755 | 345 | 3 | 1h 43mn 30sec | Temps d'entrainement : 59%
Niveau 7 : 1145 | 615 | 970 | 440 | 3 | 2h 04mn 40sec | Temps d'entrainement : 53%
Niveau 8 : 1465 | 790 | 1240 | 565 | 3 | 2h 29mn 20sec | Temps d'entrainement : 48%
Niveau 9 : 1875 | 1010 | 1585 | 720 | 3 | 2h 57mn 50sec | Temps d'entrainement : 43%
Niveau 10 : 2400 | 1290 | 2030 | 920 | 3 | 3h 31mn 00sec | Temps d'entrainement : 39%
Niveau 11 : 3070 | 1655 | 2595 | 1180 | 4 | 4h 09mn 20sec | Temps d'entrainement : 35%
Niveau 12 : 3930 | 2115 | 3325 | 1510 | 4 | 4h 54mn 00sec | Temps d'entrainement : 31%
Niveau 13 : 5030 | 2710 | 4255 | 1935 | 4 | 5h 45mn 40sec | Temps d'entrainement : 28%
Niveau 14 : 6435 | 3465 | 5445 | 2475 | 4 | 6h 45mn 30sec | Temps d'entrainement : 25%
Niveau 15 : 8240 | 4435 | 6970 | 3170 | 4 | 7h 55mn 10sec | Temps d'entrainement : 23%
Niveau 16 : 10545 | 5680 | 8925 | 4055 | 4 | 9h 15mn 40sec | Temps d'entrainement : 21%
Niveau 17 : 13500 | 7270 | 11425 | 5190 | 4 | 10h 49mn 20sec | Temps d'entrainement : 19%
Niveau 18 : 17280 | 9305 | 14620 | 6645 | 4 | 12h 37mn 50sec | Temps d'entrainement : 17%
Niveau 19 : 22120 | 11910 | 18715 | 8505 | 4 | 14h 43mn 50sec | Temps d'entrainement : 15%
Niveau 20 : 28310 | 15245 | 23955 | 10890 | 4 | 17h 09mn 50sec | Temps d'entrainement : 14%


Questions fréquemment posées :

Q : J'ai tous les pré requis pour construire telle unité, mais quand je vais dans l'écurie, je ne la trouve pas, pourquoi?
R : Les pré requis sont nécessaire pour pouvoir rechercher telle unité dans l'académie. Cette unité ne sera disponible dans l'écurie qu'à la fin de la recherche.

Q : Je fais 10 Equites Legati, en même temps je fais 10 Equites Caesaris, comme ca ce passe, les uns après les autres ou tout en même temps?
R : Tes unités se font à la queue leu leu. Les unes après les autres.

Q : J'ai lancé 20 Equites Caesaris en formation et entretemps j'ai amélioré mon écurie. Quand l'amélioration fut fini, j'ai remarqué que le temps de formation n'a pas diminué de 10%, comme indiqué, pourquoi?
R : Le temps de formation des unités n'a pas diminué, car il a été calculé en fonction du niveau précédent de l'écurie. Toutes les formations lancées en même temps que l'amélioration de l'écurie, seront aussi calculées en fonction du niveau précédent.
Même si l'amélioration de l'écurie finit et que tu as encore des unités en cours de formation, la non plus, le temps de formation ne change pas. Par contre, si tu lance une formation d'unités après que l'amélioration de l'écurie fut terminée, alors la, le temps de formation sera calculée en fonction du nouveau niveau de l'écurie.

Q : Si mon écurie est détruite, est-ce que je perds tout mes soldats?
R : Non, tu ne perds pas tes soldats

Q : Si j'ai tout recherché dans l'académie et que je la suprime. Aprés on me catapulte mon ecurie, est-ce que je serais obligée de reconstruire mon ambassade et refaire toute les recherches à nouveau?
R : Non, les recherches seront seulement perdues si tu te fais prendre le village où celles-ci ont été faites.

Q : J'étais entrain de former 40 Equites Caesaris quand mon écurie a été détruite par des catapultes. Que deviennent mes Equites Caesaris, la formation est arrêtée? Je perds tout mes ressources?
R : Non, la formation n'est pas arrêtée, tes 40 Equites Caesaris continuent à être produits
_______________________________________________________________
Fonderie

La fonderie permet d'augmenter la production de fer de 5% par niveau du bâtiment. Au niveau 1, votre production augmente de 5%, et puis 10% au niveau 2 jusqu'au niveau 5 (le maximum) où elle augmente de 25%.

Pré requis :

- Bâtiment Principal Niveau 5
- Mine de Fer Niveau 10

Coûts et Durée de construction :

La durée de construction est calculée sur la base d'un Bâtiment Principal niveau 5.
Il faudra prévoir une diminution de 2% du temps de construction par niveau du Bâtiment Principal.


Niveau 1 : 200 | 450 | 510 | 120 | 6 | 58mn 40sec
Niveau 2 : 360 | 810 | 920 | 215 | 3 | 1h 45mn 20sec
Niveau 3 : 650 | 1460 | 1650 | 390 | 3 | 2h 55mn 20sec
Niveau 4 : 1165 | 2625 | 2975 | 700 | 3 | 4h 40mn 10sec
Niveau 5 : 2100 | 4725 | 5355 | 1260 | 4 | 7h 17mn 40sec


Questions fréquemment posées :

Q : Il existe un bâtiment disponible après la fonderie, pour augmenter encore plus la production de fer, comme la boulangerie après le moulin?
R: Non.

Q : Si je détruit la fonderie, ma production de fer va diminuer?
R : Oui, la production de fer diminuera et tu auras la même production que tu avais avant de construire la fonderie.
________________________________________________________________
Hotêl de ville
L'Hôtel de ville est un centre culturel pour votre village. Il vous permet d'organiser des festivités, et ces célébrations augmenteront le nombre de vos points de culture(mettre lien), selon la taille de la fête.

Plus l'hôtel de ville est développée, plus rapides seront les fêtes.

Au niveau 1, une petite fête (500 points de culture) peut être tenue, et au niveau 10, une grande fête (2000 points de culture, plus efficace en cas de prise de village, l'approbation diminuera de 5% supplémentaires) peut être tenue.

Les points de culture seront disponibles quand la fête est terminée.


Pré requis :

- Bâtiment Principal Niveau 10
- Académie Niveau 10.


Coûts et Durée des Fêtes :

Petite Fête :

Niveau 1 : 6400 | 6650 | 5940 | 1340 | 24h 00mn 00sec
Niveau 2 : 6400 | 6650 | 5940 | 1340 | 23h 08mn 09sec
Niveau 3 : 6400 | 6650 | 5940 | 1340 | 22h 18mn 11sec
Niveau 4 : 6400 | 6650 | 5940 | 1340 | 21h 30mn 00sec
Niveau 5 : 6400 | 6650 | 5940 | 1340 | 20h 43mn 34sec
Niveau 6 : 6400 | 6650 | 5940 | 1340 | 19h 58mn 48sec
Niveau 7 : 6400 | 6650 | 5940 | 1340 | 19h 15mn 38sec
Niveau 8 : 6400 | 6650 | 5940 | 1340 | 18h 34mn 02sec
Niveau 9 : 6400 | 6650 | 5940 | 1340 | 17h 53mn 56sec
Niveau 10 : 6400 | 6650 | 5940 | 1340 | 17h 15mn 16sec
Niveau 11 : 6400 | 6650 | 5940 | 1340 | 16h 38mn 00sec
Niveau 12 : 6400 | 6650 | 5940 | 1340 | 16h 02mn 04sec
Niveau 13 : 6400 | 6650 | 5940 | 1340 | 15h 27mn 26sec
Niveau 14 : 6400 | 6650 | 5940 | 1340 | 14h 54mn 03sec
Niveau 15 : 6400 | 6650 | 5940 | 1340 | 14h 21mn 52sec
Niveau 16 : 6400 | 6650 | 5940 | 1340 | 13h 50mn 50sec
Niveau 17 : 6400 | 6650 | 5940 | 1340 | 13h 20mn 55sec
Niveau 18 : 6400 | 6650 | 5940 | 1340 | 12h 52mn 05sec
Niveau 19 : 6400 | 6650 | 5940 | 1340 | 12h 24mn 18sec
Niveau 20 : 6400 | 6650 | 5940 | 1340 | 11h 57mn 30sec


Grande Fête :

Niveau 1-9 : Impossible
Niveau 10 : 29700 | 33250 | 32000 | 6700 | 43h 08mn 11sec
Niveau 11 : 29700 | 33250 | 32000 | 6700 | 41h 35mn 00sec
Niveau 12 : 29700 | 33250 | 32000 | 6700 | 40h 05mn 11sec
Niveau 13 : 29700 | 33250 | 32000 | 6700 | 38h 38mn 36sec
Niveau 14 : 29700 | 33250 | 32000 | 6700 | 37h 15mn 08sec
Niveau 15 : 29700 | 33250 | 32000 | 6700 | 35h 54mn 40sec
Niveau 16 : 29700 | 33250 | 32000 | 6700 | 34h 37mn 06sec
Niveau 17 : 29700 | 33250 | 32000 | 6700 | 33h 22mn 19sec
Niveau 18 : 29700 | 33250 | 32000 | 6700 | 32h 10mn 14sec
Niveau 19 : 29700 | 33250 | 32000 | 6700 | 31h 00mn 45sec
Niveau 20 : 29700 | 33250 | 32000 | 6700 | 29h 53mn 46sec


Coûts et Durée de construction :

La durée de construction est calculée sur la base d'un Bâtiment Principal niveau 10.
Il faudra prévoir une diminution de 2% du temps de construction par niveau du Bâtiment Principal.


Niveau 1 : 1250 | 1110 | 1260 | 600 | 4 | 2h 29mn 50sec
Niveau 2 : 1600 | 1420 | 1615 | 770 | 2 | 2h 57mn 20sec
Niveau 3 : 2050 | 1820 | 2065 | 985 | 2 | 3h 29mn 20sec
Niveau 4 : 2620 | 2330 | 2640 | 1260 | 2 | 4h 06mn 20sec
Niveau 5 : 3355 | 2980 | 3380 | 1610 | 2 | 4h 49mn 20sec
Niveau 6 : 4295 | 3815 | 4330 | 2060 | 3 | 5h 39mn 20sec
Niveau 7 : 5500 | 4880 | 5540 | 2640 | 3 | 6h 37mn 10sec
Niveau 8 : 7035 | 6250 | 7095 | 3380 | 3 | 7h 44mn 20sec
Niveau 9 : 9005 | 8000 | 9080 | 4325 | 3 | 9h 02mn 10sec
Niveau 10 : 11530 | 10240 | 11620 | 5535 | 3 | 10h 32mn 30sec
Niveau 11 : 14755 | 13105 | 14875 | 7085 | 3 | 12h 17mn 20sec
Niveau 12 : 18890 | 16775 | 19040 | 9065 | 3 | 14h 19mn 00sec
Niveau 13 : 24180 | 21470 | 27370 | 11605 | 3 | 16h 40mn 00sec
Niveau 14 : 30950 | 27480 | 31195 | 14855 | 3 | 19h 23mn 40sec
Niveau 15 : 39615 | 35175 | 39930 | 19015 | 3 | 22h 33mn 20sec
Niveau 16 : 40705 | 45025 | 51110 | 24340 | 4 | 26h 13mn 30sec
Niveau 17 : 64905 | 57635 | 65425 | 31155 | 4 | 30h 28mn 50sec
Niveau 18 : 83075 | 73770 | 83740 | 39875 | 4 | 35h 25mn 00sec
Niveau 19 : 106340 | 94430 | 107190 | 51040 | 4 | 41h 08mn 40sec
Niveau 20 : 136115 | 120870 | 137200 | 65335 | 4 | 47h 47mn 10sec


Questions fréquemment posées :

Q : Quand on veut capturer un village et qu'on veut faire une grande fête, il faut que ça soit dans le village d'où on a envoyé notre chef ou on peut la faire dans n'importe quel autre village?
R : La grande fête doit être lancée dans le village qui envoit le chef, sinon elle n'aura aucun effet sur le sénateur.

Q : Est-ce que je peux faire un hôtel de ville dans chaque village, ou juste un seul, comme pour le palais?
R : Non, tu peux faire un hôtel de ville dans chaque village

Q : Pourqu'elle soit efficace, il faut faire la grande fête avant de lancer une attaque avec les chefs ou pendant l'attaque?
R : Pendant l'attaque avec ton chef, tu lances la grande fête qui te feras bénéficier d'un bonus pour abaisser l'approbation.

Q : Y a t-il plus haut que grande fete?
R : Non

Q : Entre une petite fête et une grande fête, qu'elle est la plus rentable?
R : Comparée à la petite fête, la grande fête est 4,5 à 5 fois plus chère mais génère 4 fois plus de points de culture.
Par contre, la grande fête produit des points de cultutre 1,6 fois plus vite qu'une petite fête.
Donc, si tu es plutôt limité en ressources..., lances 4 petites fêtes.
Si tu veux un max de point de culture en un minimum de temps, fais plutôt une grande fête.

Q : Sans organiser de fêtes, est-ce que la présence d'un hôtel de ville dans le village permet de regagner plus vite l'approbation perdue ?
Est-ce que ça permet de ralentir, en cas d'attaque de chef, la perte d'approbation?
R : Non, seule la résidence ou le palais te permettent de gagner de l'approbation
____________________________________________________________________
Marché




La place du marché permet d'envoyer des ressources et de faire du commerce avec d'autres joueurs. Chaque niveau de construction permet d'avoir un commerçant de plus, celui-ci pouvant transporter une certaine quantité de ressources.

Au niveau 20, avec une écurie Niveau 10, un Comptoir de Commerce pourra être construit, permettant ainsi aux commerçants de transporter 3 fois plus de ressources.


Pré requis :

- Bâtiment Principal Niveau 3


Caractéristiques :

Les romains :

- Le commerçant peut transporter 500 ressources.
- Vitesse : 16 cases/heure.


Les gaulois :

- Le commerçant peut transporter 750 ressources.
- Vitesse : 24 cases/heure.


Les germains :

- Le commerçant peut transporter 1000 ressources.
- Vitesse : 12 cases/heure.


Coûts et Durée de construction :

La durée de construction est calculée sur la base d'un Bâtiment Principal niveau 3.
Il faudra prévoir une diminution de 2% du temps de construction par niveau du Bâtiment Principal.


Niveau 1 : 80 | 70 | 120 | 70 | 4 | 27mn 50sec
Niveau 2 : 100 | 90 | 155 | 90 | 2 | 37mn 00sec
Niveau 3 : 130 | 115 | 195 | 115 | 2 | 47mn 30sec
Niveau 4 : 170 | 145 | 250 | 145 | 2 | 59mn 50sec
Niveau 5 : 215 | 190 | 320 | 190 | 2 | 1h 14mn 00sec
Niveau 6 : 275 | 240 | 410 | 240 | 3 | 1h 30mn 30sec
Niveau 7 : 350 | 310 | 530 | 310 | 3 | 1h 49mn 40sec
Niveau 8 : 450 | 395 | 675 | 395 | 3 | 2h 11mn 50sec
Niveau 9 : 575 | 505 | 865 | 505 | 3 | 2h 37mn 30sec
Niveau 10 : 740 | 645 | 1105 | 645 | 3 | 3h 07mn 30sec
Niveau 11 : 945 | 825 | 1415 | 825 | 3 | 3h 42mn 00sec
Niveau 12 : 1210 | 1060 | 1815 | 1060 | 3 | 4h 22mn 10sec
Niveau 13 : 1545 | 1355 | 2320 | 1355 | 3 | 5h 08mn 50sec
Niveau 14 : 1980 | 1735 | 2970 | 1735 | 3 | 6h 02mn 50sec
Niveau 15 : 2535 | 2220 | 3805 | 2220 | 3 | 7h 05mn 40sec
Niveau 16 : 3245 | 2840 | 4870 | 2840 | 4 | 8h 18mn 20sec
Niveau 17 : 4155 | 3635 | 6230 | 3535 | 4 | 9h 42mn 40sec
Niveau 18 : 5315 | 4650 | 7975 | 4650 | 4 | 11h 20mn 40sec
Niveau 19 : 6805 | 5955 | 10210 | 5955 | 4 | 13h 14mn 10sec
Niveau 20 : 8710 | 7620 | 13065 | 7620 | 4 | 15h 25mn 50sec


Questions fréquemment posées :

Q : Les offres au marché sont-elles annulées en cas d'attaque ?
R : Oui, le fait d'être attaqué annule les ventes en cours sur ton marché.

Q : J'ai des ressources au marché, cependant on va m'attaquer en mode pillage, que va-t-il se passer?
R : Les ressources au marché ne sont pas à l'abri, elles peuvent être donc pillées. Quand tu es attaqué, les offres sont annulés, donc seule votre cachette vous gardera vos ressources.

Q : Que se passe-t-il si j'ai 1100/1200 de céréales, j'en propose au marché 500. Mes céréales sont donc maintenant à 600/1200. Puis-je recevoir plus de 100 ressources à partir de ce moment là? Si oui, si jamais j'annule mon offre, je vais perdre des ressources ?
R : Les ressources excédant ta capacité de stockage sont perdues.
Si tu annules une offre, tu ne perds pas de ressources si tes entrepôts peuvent les stocker.

Q : Si mon ami a une limite de 500 céréales, il est à 0 et je lui envoi 700, est ce que ca fera comme Ogame, ca sera à 700 mais ça n'augmentera plus ou ça restera à 500?
R : Ca restera à 500 et tu auras gaspillé 200.

Q : Quels sont les taux d'échange?
R : le taux d'échange authorisé est de 1 contre 2 au maximum ou 2 contre 1 au minimum.

Q : Si quelqu'un m'envoie des ressources, est-ce que je vais les recevoir même si je n'ai pas de marché?
R : Oui, le marché n'est pas nécessaire pour recevoir des ressources.

________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Ecurie,Fonderie,hotel de ville,marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super écurie,usine d'armure,palissade(gaulois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde de Missionnaire :: Le monde de Travian :: Le Foyer - Forum Général :: Faq-
Sauter vers: