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 super écurie,usine d'armure,palissade(gaulois)

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AuteurMessage
sethix
Dirigeant et admin
sethix


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 15/02/2007

super écurie,usine d'armure,palissade(gaulois) Empty
MessageSujet: super écurie,usine d'armure,palissade(gaulois)   super écurie,usine d'armure,palissade(gaulois) Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:31

Super Ecurie



La Superne Ecurie ne peut être construite dans le village principal.

La Super Ecurie permet de construire plusieurs unités de même type en même temps, c'est à dire que l'on veuille former 1 ou 20 unités du même "type", le temps de formation sera toujours celui d'une unité. Les cavaliers ne sont alors plus formés à la queue leuleu, mais tous en même temps.
Mais, le seul inconvénient, c'est que les unités coûteront le triple de leur coût initial.


Pré requis :

- Ecurie Niveau 20


Coûts, Durée de construction et Temps d'entrainement :

La durée de construction est calculée sur la base d'un Bâtiment Principal niveau 3.
Il faudra prévoir une diminution de 2% du temps de construction par niveau du Bâtiment Principal.


Niveau 1 : 780 | 420 | 660 | 300 | 5 | 34mn 00sec | Temps d'entrainement : 100%
Niveau 2 : 1000 | 540 | 845 | 385 | 3 | 44mn 10sec | Temps d'entrainement : 90%
Niveau 3 : 1280 | 690 | 1080 | 490 | 3 | 55mn 50sec | Temps d'entrainement : 81%
Niveau 4 : 1635 | 880 | 1385 | 630 | 3 | 1h 09mn 30sec | Temps d'entrainement : 73%
Niveau 5 : 2095 | 1125 | 1770 | 805 | 3 | 1h 25mn 10sec | Temps d'entrainement : 66%
Niveau 6 : 2680 | 1445 | 2270 | 1030 | 3 | 1h 43mn 30sec | Temps d'entrainement : 59%
Niveau 7 : 3430 | 1845 | 2905 | 1320 | 3 | 2h 04mn 40sec | Temps d'entrainement : 53%
Niveau 8 : 4390 | 2365 | 3715 | 1690 | 3 | 2h 29mn 20sec | Temps d'entrainement : 48%
Niveau 9 : 5620 | 3025 | 4755 | 2160 | 3 | 2h 57mn 50sec | Temps d'entrainement : 43%
Niveau 10 : 7195 | 3875 | 6085 | 2765 | 3 | 3h 31mn 00sec | Temps d'entrainement : 39%
Niveau 11 : 9210 | 4960 | 7790 | 3540 | 4 | 4h 09mn 20sec | Temps d'entrainement : 35%
Niveau 12 : 11785 | 6345 | 9975 | 4535 | 4 | 4h 54mn 00sec | Temps d'entrainement : 31%
Niveau 13 : 15085 | 8125 | 12765 | 5805 | 4 | 5h 45mn 40sec | Temps d'entrainement : 28%
Niveau 14 : 19310 | 10400 | 16340 | 7430 | 4 | 6h 45mn 30sec | Temps d'entrainement : 25%
Niveau 15 : 24720 | 13310 | 20915 | 9505 | 4 | 7h 55mn 10sec | Temps d'entrainement : 23%
Niveau 16 : 31640 | 17035 | 26775 | 12170 | 4 | 9h 15mn 40sec | Temps d'entrainement : 21%
Niveau 17 : 40500 | 21810 | 34270 | 15575 | 4 | 10h 49mn 20sec | Temps d'entrainement : 19%
Niveau 18 : 51840 | 27915 | 43865 | 19940 | 4 | 12h 37mn 50sec | Temps d'entrainement : 17%
Niveau 19 : 66355 | 35730 | 56145 | 25520 | 4 | 14h 43mn 50sec | Temps d'entrainement : 15%
Niveau 20 : 84935 | 45735 | 71870 | 32665 | 4 | 17h 09mn 50sec | Temps d'entrainement : 14%
____________________________________________________________
Usine d'Armure






L'usine d'armure permet d'augmenter les valeurs de défense de chaque unité.
Le niveau des armures ne pourrait être augmenté qu'à fur et à mesure du développement de l'usine d'armure. Plus le bâtiment est développé, plus la recherche peut être développée.

Exemple : L'usine d'armure est au niveau 5, le développement maximal des armures pour n'importe quelle unité ne pourra pas dépasser le niveau 5. Ceci s'applique aussi pour l'armurerie.


Prérequis :

- Académie Niveau 1


Caractéristiques :

Le développement des armures concernera les 2 valeurs de défense contre l'infanterie et de défense contre la cavalerie de vos soldats.

La valeur de défense augementera de 1.5% pour chaque niveau développé.
Ainsi au niveau 5, la valeur de défense aura augmenté de 7.5%.
Au niveau 10 elle aura augmenté de 15%.
Et enfin au niveau 20 (dernier niveau d'amélioration) de 30%.


Coûts et Durée de construction :

La durée de construction est calculée sur la base d'un Bâtiment Principal niveau 1.
Il faudra prévoir une dimunition de 2% du temps de construction par niveau du Bâtiment Principal.


Niveau 1 : 130 | 210 | 410 | 130 | 4 | 33mn 20sec
Niveau 2 : 165 | 270 | 525 | 165 | 2 | 43mn 40sec
Niveau 3 : 215 | 345 | 670 | 215 | 2 | 55mn 40sec
Niveau 4 : 275 | 440 | 860 | 275 | 2 | 1h 09mn 30sec
Niveau 5 : 350 | 565 | 1100 | 350 | 2 | 1h 25mn 40sec
Niveau 6 : 445 | 720 | 1410 | 445 | 3 | 1h 44mn 20sec
Niveau 7 : 570 | 925 | 1805 | 570 | 3 | 2h 06mn 10sec
Niveau 8 : 730 | 1180 | 2310 | 730 | 3 | 2h 31mn 20sec
Niveau 9 : 935 | 1515 | 2955 | 935 | 3 | 3h 00mn 30sec
Niveau 10 : 1200 | 1935 | 3780 | 1200 | 3 | 3h 34mn 20sec
Niveau 11 : 1535 | 2480 | 4840 | 1535 | 3 | 4h 13mn 40sec
Niveau 12 : 1965 | 3175 | 6195 | 1965 | 3 | 4h 59mn 10sec
Niveau 13 : 2515 | 4060 | 7930 | 2515 | 3 | 5h 52mn 10sec
Niveau 14 : 3220 | 5200 | 10150 | 3220 | 3 | 6h 53mn 30sec
Niveau 15 : 4120 | 6655 | 12995 | 4120 | 3 | 8h 04mn 40sec
Niveau 16 : 5275 | 8520 | 16630 | 5275 | 4 | 9h 27mn 10sec
Niveau 17 : 6750 | 10905 | 21290 | 6750 | 4 | 11h 02mn 50sec
Niveau 18 : 8640 | 13955 | 27250 | 8640 | 4 | 12h 54mn 00sec
Niveau 19 : 11060 | 17865 | 34880 | 11060 | 4 | 15h 02mn 50sec
Niveau 20 : 14155 | 22865 | 44645 | 14155 | 4 | 17h 32mn 10sec


Questions fréquemment posées :

Q : Si l'usine d'armure augmente la défense des unités, quel bâtiment permet d'améliorer l'attaque?
R : L'armurerie

Q : Si on augmente la défense et l'attaque d'une unité, est ce que la capacité de pillage augmente aussi?
R : Non, elle n'augmente pas

Q : Est-il utile d'augmenter la défence d'une unité?
R : Oui, car ceci vous permettra d'infliger plus de perte lors de la défense et donc de perdre moins d'unités.

Q : Est-il utile d'augmenter la défense des espions, parce que leur défense vaut 0 ?
R : Augmenter la défense des espions augmentera leur faculté à contrer l'espionnage : Vous détecter plus facilement l'espionnage adverse, et vous perdrez donc moins d'espions quand vous vous faites espionnerer.

Q : Si mon usine d'armure est détruite (lors d'une attaque ou par moi-même), est-ce que je conserve les améliorations?
R : Oui

Q : Y a-t-il un moyen de perdre les améliorations d'unités ?
R : Non, elles seront perdues seulement si tu perds le village où elles ont-été faites.

Q : Il y a un autre bâtiment, le mur, qui améliore la défense. Est-ce le mur ou l'usine d'armure le plus rentable ?
R : C'est le mur. Car l'amélioration dans l'usine d'armures est très coûteux, à l'inverse du mur. Et l'usine d'armure n'augmente que de 1,5% par niveau la défense des unités, donc de +30% au niveau 20 (max), à l'inverse des murs :
- Le mur d'enceinte : +60% de défense au niveau 20
- La palissade : +50% de défense au niveau 20
- Le mur de terre : +30% de défense au niveau 20 (d'accord c'est une exception)
De plus, pour les nouveaux joueurs, il est bien plus interréssant de dévelloper le mur et surtout moins coûteux.

Q : Les unités en assistance dans mon village, bénéficient-elles du bonus défense du village?
R : Non, les unités en assistance sont affectées par le bonus défense généré par votre mur, mais pas par le bonus défense généré par votre usine d'armure.
____________________________________________________________
Palissade (Gaulois)






En construisant une palissade, vous pourrez défendre votre village contre les hordes pilleuses des barbares.
Plus le niveau est élevé, plus vos troupes gagnent en bonus de défense.
La palissade est principalement constitué de bois et offre un bonus de 2.5 % supplémentaire par niveau.

La palissade ne peut être construite que sur le cercle/chemin marron entourant votre village.


Pré requis :

- Aucun, sauf être Gaulois.


Coûts, Durée de construction et Bonus de défense :

La durée de construction est calculée sur la base d'un Bâtiment Principal niveau 1.
Il faudra prévoir une diminution de 2% du temps de construction par niveau du Bâtiment Principal.


Niveau 1 : 160 | 100 | 80 | 60 | 0 | 33mn 20sec | Bonus Défense : 3%
Niveau 2 : 205 | 130 | 100 | 75 | 0 | 43mn 40sec | Bonus Défense : 5%
Niveau 3 : 260 | 165 | 130 | 100 | 0 | 55mn 40sec | Bonus Défense : 8%
Niveau 4 : 335 | 210 | 170 | 125 | 0 | 1h 09mn 30sec | Bonus Défense : 10%
Niveau 5 : 430 | 270 | 215 | 160 | 0 | 1h 25mn 40sec | Bonus Défense : 13%
Niveau 6 : 550 | 345 | 275 | 205 | 1 | 1h 44mn 20sec | Bonus Défense : 16%
Niveau 7 : 705 | 440 | 350 | 265 | 1 | 2h 06mn 10sec | Bonus Défense : 19%
Niveau 8 : 900 | 565 | 450 | 340 | 1 | 2h 31mn 20sec | Bonus Défense : 22%
Niveau 9 : 1155 | 720 | 575 | 430 | 1 | 3h 00mn 30sec | Bonus Défense : 25%
Niveau 10 : 1475 | 920? | 740 | 555 | 1 | 3h 34mn 20sec | Bonus Défense : 28%
Niveau 11 : 1890 | 1180 | 945 | 710 | 1 | 4h 13mn 40sec | Bonus Défense : 31%
Niveau 12 : 2420 | 1510 | 1210 | 905 | 1 | 4h 59mn 10sec | Bonus Défense : 34%
Niveau 13 : 3095 | 1935 | 1545 | 1160 | 1 | 5h 52mn 10sec | Bonus Défense : 38%
Niveau 14 : 3960 | 2475 | 1980 | 1485 | 1 | 6h 53mn 30sec | Bonus Défense : 41%
Niveau 15 : 5070 | 3170 | 2535 | 1900 | 1 | 8h 04mn 40sec | Bonus Défense : 45%
Niveau 16 : 6490 | 4055 | 3245 | 2435 | 2 | 9h 27mn 10sec | Bonus Défense : 48%
Niveau 17 : 8310 | 5190 | 4155 | 3115 | 2 | 11h 02mn 50sec | Bonus Défense : 52%
Niveau 18 : 10635 | 6645 | 5315 | 3990 | 2 | 12h 54mn 00sec | Bonus Défense : 56%
Niveau 19 : 13610 | 8505 | 6805 | 5105 | 2 | 15h 02mn 50sec | Bonus Défense : 60%
Niveau 20 : 17420 | 10890 | 8710 | 6535 | 2 | 17h 32mn 10sec | Bonus Défense : 64%


Nombre minimum de Béliers Niveau 0 en attaque, nécessaire pour détruire le mur :

En considérant qu'il n'y ait pas de Palais ni d'unités de défence, et que la population est de 550 habitants.
Ces béliers ont été envoyés tout seuls, sans escorte.

Mur Niveau 1 = 1 Bélier (ce bélier ne survivra pas), 2 Béliers (les 2 béliers survivront)
Mur Niveau 2 = 2 Béliers (les 2 béliers survivront)
Mur Niveau 3 = 4 Béliers (les 4 béliers survivront)
Mur Niveau 4 = 6 Béliers (les 6 béliers survivront)
Mur Niveau 5 = 8 Béliers (les 8 béliers survivront)
Mur Niveau 6 = 11 Béliers (les 11 béliers survivront)
Mur Niveau 7 = 15 Béliers (les 15 béliers survivront)
Mur Niveau 8 = 19 Béliers (les 19 béliers survivront)
Mur Niveau 9 = 23 Béliers (les 23 béliers survivront)
Mur Niveau 10 = 28 Béliers (les 28 béliers survivront)
Mur Niveau 11 = 34 Béliers (les 34 béliers survivront)
Mur Niveau 12 = 40 Béliers (les 40 béliers survivront)
Mur Niveau 13 = 46 Béliers (les 46 béliers survivront)
Mur Niveau 14 = 53 Béliers (les 53 béliers survivront)
Mur Niveau 15 = 61 Béliers (les 61 béliers survivront)
Mur Niveau 16 = 69 Béliers (les 69 béliers survivront)
Mur Niveau 17 = 77 Béliers (les 77 béliers survivront)
Mur Niveau 18 = 86 Béliers (les 86 béliers survivront)
Mur Niveau 19 = 96 Béliers (les 96 béliers survivront)
Mur Niveau 20 = 106 Béliers (les 106 béliers survivront)


Questions fréquemment posées :

Q : Que me faut-il comme unités pour détruire le mur du village que j'attaque?
R : Seuls les béliers (mettre lien) peuvent détruire le mur.

Q : Les unités en assistance dans mon village bénificieraient-elles du bonus de défense généré par le mur?
R : Oui, les unités en assistance sont affectées par le niveau de votre mur.

Q : Il y a un autre bâtiment, l'Usine d'armure, qui améliore la défense. Est-ce le mur ou l'usine d'armure le plus rentable ?
R : C'est le mur. Car l'amélioration dans l'usine d'armures est très coûteux, à l'inverse du mur. Et l'usine d'armure n'augmente que de 1,5% par niveau la défense des unités, donc de +30% au niveau 20 (max), à l'inverse des murs :
- Le mur d'enceinte : +60% de défense au niveau 20
- La palissade : +50% de défense au niveau 20
- Le mur de terre : +30% de défense au niveau 20 (d'accord c'est une exception)
De plus, pour les nouveaux joueurs, il est bien plus interréssant de dévelloper le mur et surtout moins coûteux.
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